B. Bartók
Concerto pour piano n° 1 (Sz 83/BB 91)
Concerto pour piano n° 2 (Sz 95/BB 101)
Concerto pour piano n° 3 (Sz 119/BB 127)
L. van Beethoven
Concerto pour piano n° 4 en sol majeur op. 58
Concerto pour piano n° 5 en mi bemol majeur op. 73
Lors de leur inscription au Concours le 26 mai, les candidats communiqueront au Bureau du Concours les cadences qu’ils souhaitent jouer pour la finale (s’ils ont choisi un concerto de Beethoven). S’ils souhaitent jouer des cadences rarement jouées ou leurs propres cadences, les candidats doivent remettre au Bureau du Concours les partitions correspondantes.
F. Liszt
Concerto pour piano n° 1 en mi bémol majeur S. 124
Concerto pour piano n° 2 en la majeur S. 125
Les concertos pour piano de Liszt doivent forcément être combinés avec l’une des œuvres obligatoires suivantes :
F. Liszt
Totentanz (Danse Macabre) S. 126
ou
F. Liszt
Fantaisie sur des airs populaires hongrois pour piano et orchestre S. 123
ou
E. von Dohnányi
Variations sur une chanson enfantine en do majeur, op. 25, pour piano et orchestre (1914)